Assurance auto VTC

Assurance auto VTC

L'assurance auto VTC est obligatoire pour tous les chauffeurs VTC. Il est important de bien choisir son assurance auto VTC afin de pouvoir s'inscrire sur les différentes plateformes de VTC

Une assurance auto VTC pour votre activité

assurance auto VTC
assurance auto VTC

Nous vous couvrons pour votre assurance auto VTC même si vous êtes résilié par une compagnie pour non-paiement de primes au cours des 5 dernières années 

Maximum 10 sinistres au cours des 36 derniers mois dont : 1 sinistre corporel responsable maximum

 

Le véhicule assuré sur votre assurance auto VTC peut être conduit par un travailleur indépendant, un artisan, ou une société, exerçant une activité professionnelle de VTC dans le cadre de la réglementation en vigueur.Le véhicule assuré est utilisé à titre accessoire pour le transport de colis à titre onéreux, dans la limite de 15% de son CA HT annuel. 

VTC : le véhicule est à usage de Véhicule de Transport avec Chauffeur (VTC) conformément à la loi du 1er octobre 2014- 1104 relative aux taxis et voitures de transport avec chauffeur. Il est conduit par un travailleur indépendant ou un salarié d’une société, exerçant une activité professionnelle de VTC dans le cadre de la réglementation en vigueur. Le véhicule assuré est utilisé à titre accessoire pour le transport de colis à titre onéreux, dans la limite de 15% de son CA HT annuel. 

Pour une adhésion à votre assurance auto VTC, nous vous proposons une prime d'un mois pour débuter votre assurance. Les échéances suivantes seront prélevées le 5, 10 ou 15 de chaque mois. IMPORTANT : nous adresser le mandat de prélèvement SEPA signé. 

L’échéance annuelle correspond à la date d’effet du contrat. Toutefois, elle peut être ramenée au 1er de chaque mois.  

 

Pour faire un devis d'assurance auto VTC en ligne en 2 minutes, c'est très simple, cliquez sur le bouton ci-dessous.