Assurance flotte Vtc
Qui peut souscrire à l'assurance Flotte de VTC ?
C'est le chef d’entreprise qui souscrit au contrat d’assurance Flotte de VTC. Ce contrat garantit sa responsabilité civile et assure le parc de véhicules VTC de sa société:
Comment déclarer les autos assurées sur votre flotte ?
Vous déclarez chaque véhicule lorsque vous le mettez en service et que vous avez besoin de les utiliser pour le transport de personnes à titre onéreux.
Vous effectuez chaque année la déclaration de l’ensemble de vos véhicules.
Vous pouvez retirer un ou plusieurs véhicules de votre assurance flotte de VTC sans que votre contrat d’assurance ne soit modifié. Un état de votre parc automobile VTC vous est remis à chaque échéance du contrat.
Est ce qu'il y a un bonus malus sur les assurances de flottes automobiles VTC ?
Non, il n'y à pas de CRM (bonus-malus). La cotisation est calculée à partir d’un rapport annuel entre les primes encaissées, et les sinistres payées. Sachez que vous devez déclarer à votre assureur tous vos sinistres puisqu'il y a un fichier national des sinistres occasionnés qui est tenu par l’AGIRA, l’Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance.
Est il possible d'assurer certains véhicules aux tiers, et d'autres en tous risques ?
Oui, dans le cas de transport de personnes à titre onéreux, le contrat d’assurance flotte VTC entreprise comporte une modularité, qui vous permet d'avoir le choix pour chaque auto de bénéficier de la garantie tous risques ou Tiers minimum. C'est donc vous qui choisissez la garantie pour chaque véhicule, et donc maitrisez votre budget.
Alors comment connaitre le prix de l'assurance Flotte VTC ?
Cliquez ici pour faire votre devis flotte auto VTC
Et si vous êtes résilié, nous assurons aussi les flottes de véhicules résiliés.