Devis assurance location de voiture :

Devis assurance location de voiture :

Assurez votre flotte de véhicule en location de courte ou longue durée :

Pour assurer votre flotte de véhicule de location de courte ou longue durée il suffit de nous fournir un état de votre parc, c'est à dire de connaitre le nombre de véhicule à assurer. Il est à noter aussi que les assureurs proposent des tarifs moins cher si les véhicules à assurer n'ont pas de moteurs puissants.

Est il possible d'obtenir des cartes vertes rapidement ?

Chez ADN, pour nos clients loueur de véhicule, nous nous engageons à vous fournir un devis en moins de 24h. Notre philosophie de professionnel nous engage à être réactif afin que vous puissiez démarrer ou continuer votre activité grâce à notre assurance de location de véhicule de courte et longue durée. De ce fait, si vous acceptez notre proposition, nous vous enverrons les attestations d'assurances par email immédiatement, et le même jour, nous vous les envoyons par courrier.

Y a t il l'assistance à 0 Km sur les contrats d'assurances des loueurs de véhicules ?

Oui, dans notre contrat assurance de location de véhicule de courte et longue durée nous proposons l'assistance à 0km. Vos clients auront la possibilité d'avoir une solution alternative afin de pouvoir poursuivre leur chemin et être satisfait de leur loueur de véhicule. Notre métier d'assureur nous engage à vous connaitre, et à bien comprendre vos besoins d'assurance pour votre flotte de véhicule de courte ou longue durée. 

Devis assurance location de voiture
Devis assurance location de voiture

Comment réduire les coûts de l'assurance des locations des véhicules ? 

 

Une solution très simple consiste à mettre une franchise élevée pour réduire les couts du loueur de véhicule, et de la mettre à la charge du locataire.

 

Est on obligé de souscrire une assurance tous risques pour l'assurance de location de véhicule

 

Non ! vous avez le choix entre du tous risques, ou du tiers minimum. Malgré cela, nous vous conseillons tout de même de souscrire à la garantie tous risques, puisqu'en tant que loueur de véhicule professionnel, vous ne devez pas assumer seul la perte d'un véhicule endommagé par un client. 

 

Quels conseils pouvez vous donner pour rentabiliser l'assurance des loueurs de véhicule

 

Privilégiez des véhicules avec un petit gabarit si possible de marque française. Il faut toujours penser que l'assureur souhaite être rentable, et donc ne prendra pas un risque sur un véhicule puissant et avec une forte valeur marchande.