Assurance vtc Résilié non paiement

Assurance VTC résilié non paiement

Que faire lorsque vous êtes VTC résilié pour non paiement  ?

 

De nombreux chauffeurs VTC sont débordés par le travail et parfois, dans l'effervescence du métier, ne s'occupe pas des papiers. Souvent, c'est un oubli de donner un nouveau rib, ou une lettre de relance ou vous oubliez de régler votre assurance. Alors comment faire ? 

 

Chez ADN, non vous laissons une nouvelle chance; Si vous êtes VTC résilié pour non paiement, nous n'appliquons pas de refus de souscription, puisque nous vous faisons confiance pour la suite. Avec ADN, ayez le réflexe, en cas de non paiement d'une de vos cotisations d'assurances, nous vous laissons la possibilité de régulariser votre situation dans les 7 jours, par plusieurs moyens de paiements :

-Le virement bancaire

-Par chèque 

-Par paiement sécurisé en carte bancaire en ligne.

Pour non, un VTC résilié pour non paiement n'est pas un mauvais client, mais un professionnel qui doit être accompagné pour réussir.

Statistiquement, moins de 10 % des assurés VTC résilié pour non paiement n'honorent plus leur cotisation. Nous avons raison de vous faire confiance, et comptons sur votre professionnalisme pour continuer à travailler en collaboration. 

Alors pour votre assurance VTC résilié non paiement pas cher, faites un devis en cliquant ici !

Écrire commentaire

Commentaires: 0